Il l’aime mais est attiré par une autre femme: la magie rouge peut sauver son couple

Si le conjoint est attiré par une autre femme, il faut déjà aussi s’assurer qu’elle n’utilise pas elle-même la magie comme moyen, auquel cas les rituels ne sont pas du tout identiques pour traiter un problème issu principalement d’une magie extérieure. Dans ce cas, par exemple d’un envoûtement amoureux du conjoint par une rivale, il faut immédiatement commencer une riposte sous la forme d’un désenvoûtement adapté à la situation pour annihiler les effets rapidement et reprendre la main. Dans un deuxième temps l’on peut renvoyer le sortilège à l’expéditrice (la commanditaire et/ou le praticien qui l’a mis en place) en utilisant la loi du triple Choc en retour, ce qui devrait calmer la situation assez rapidement tout en montrant délibérément et légitimement que l’on ne laissera rien passer…

Bien entendu tous les couples ne sont pas sous influence d’une magie extérieure du fait d’une rivale qui s’y adonnerait ou aurait un sorcier à son compte. Le charme naturel peut aussi être considéré comme un sortilège personnel que toute femme est capable de générer pour séduire un homme, de ce fait l’on peut aussi casser ce charme par divers moyens magiques, notamment en magie rouge pour frapper la coupable qui cherche à séduire illégitimement ou bien faire entrer dans le rang le partenaire attiré par une autre femme. Pour contrer de telles situations « naturelles », les rituels qui jouent sur la libido de l’homme sont les plus efficaces, ainsi celui-ci n’ira pas chercher ailleurs et ne se focalisera que sur le désir de sa partenaire légitime, ou bien l’on pourra aussi renforcer cette séduction au sein du couple pour éloigner toute concurrence venant d’ailleurs.

Qu’il soit attiré par d’autres femmes est presque normal et prouve qu’il est pleinement un homme, mais le tout est qu’il ne soit pas séduit et que seule sa femme en dispose tout comme l’amour qu’il dit lui éprouver, ainsi amour et sexualité ne font qu’un et le couple est préservé des aléas de potentielles incartades pouvant s’avérer dangereuses et déboucher sur des crises plus profondes, ou sur une rupture… Le dicton qui dit qu’une femme avertie en vaut deux est aussi ici d’actualité pour garder son homme, et par précaution il vaut mieux s’assurer qu’il n’y a pas anguille sous roche en pratiquant un simple rituel de dévoilement !

Il vous aime et il vous le dit, c’est parfait, pourtant vous sentez ou vous voyez qu’il est attiré par d’autres femmes, alors n’attendez pas de savoir si une autre peut subtiliser votre amour sous vos yeux, au contraire agissez rapidement et discrètement. Joignez-moi pour une simple étude et pour en discuter : par téléphone au 00229 69682312 ou bien en m’envoyant un message précis et explicatif de votre situation amoureuse et conjugale . Je vous dis à très bientôt pour bien commencer l’Année 2019 que je vous souhaite excellente pour vous-même et rayonnante pour votre couple !

certification

CONTACTS INFO

Appel/WhatsApp: +229 69682312
E-mail: mediumaza@gmail.com
https://mediumvoyantmaitreaza.wordpress.com

Referencement gratuit
Site reference Cigarette electronique.Portail Voyance et divinationAnnuaire Web FranceAnnuaire Astrologie / Voyance Annuaire Web</noscriptAnnuaire Femmes
Annuaire FémininAnnuaire voyance et ésotérismeAnnuaire d’assurance en ligne – Assurance Viepage-internet.netAnnuaire automatique et gratuit – Annuaire automatique
Annuaire sites Francais
http://www.uhit.eu/id/AZA.php

Annuaire sites Francais
http://www.uhit.eu/id/AZA.php
Meilleurs sites Astronomie sur NEToo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s