Comment ça marche: efficacité et durée des travaux et rituels de magie

 je l’ai déjà souligné maintes fois, la méthode des travaux de magie ne diffère que très peu d’un praticien à un autre mais ce qui fera la différence sera effectivement sa capacité d’analyse suivie de la bonne décision quant au rituel à appliquer, voire aux rituels successifs, complémentaires et cumulatifs qu’il faudra effectuer selon des timings souvent précis et échelonnés.

Tout d’abord, et ce n’est pas un détail que de le dire: expliquer comment l’on conçoit sa façon de travailler, c’est-à-dire comment vont se dérouler les étapes des travaux de magie me semble un minimum pour un praticien professionnel qui se respecte dans le sens où bien évidemment l’on ne cherche pas à faire un cours sur l’ésotérisme (il n’en ressortirait strictement rien) mais au contraire à orienter avec des mots compréhensibles les phases nécessaires qui permettront de résoudre la problématique posée.

De plus, cette approche qui s’apparente à une clarification de la relation entre le demandeur et le praticien permet généralement aussi de lier un tout premier lien de confiance et de respect fondamental pour l’ensemble de la durée des travaux car d’un côté la volonté et la persévérance seront à concrétiser et de l’autre l’expérience et le savoir-faire devront se nourrir de cette volonté mais aussi lui donner vie dans l’action des rituels

La toute première phase après les explications préliminaires des travaux sera celle de l’analyse « objective » de la situation, c’est-à-dire de la situation réelle qui soulève les véritables questions pertinentes quant à la résolution. Il est important de souligner que la plupart du temps le demandeur n’a qu’une idée vague de son propre contexte et n’a pas forcément analysé (objectivement…) les paramètres essentiels qui permettront de mieux comprendre pourquoi il n’a pas su résoudre lui-même la problématique. Je tiens à préciser que personne ne peut être objectif sur son propre destin à cause des filtres personnels qui empêchent une vision claire sur l’ensemble des facettes du contexte en présence, il est très difficile voire impossible de se détacher un tant soit peu de son environnement pour en avoir le recul suffisant.

C’est ici que l’initié ou le praticien sont des experts afin de transposer les divers paramètres et de les agencer pour en avoir une vision à la fois juste et déterminante pour pouvoir ensuite agir correctement, le tout en accord avec la volonté initiale (ou rectifiée) du demandeur.

Cette phase d’analyse est généralement effectuée via un tout premier rituel passif (rituel de révélation ou de diagnostic, comme je l’ai décrit ici et là avec des témoignages) en magie blanche. C’est lors de cette phase, laquelle peut durer une dizaine de jours ou plus, selon les cas présentés, que se forme la construction mentale du contexte et des éléments qui y sont importants, tant dans l’esprit du praticien que dans celui du demandeur qui y verra alors de manière plus juste et objective sa propre situation. Ce constat « conscientisé » de la part du demandeur permet alors d’assimiler plus facilement la méthode qui sera appliquée par le praticien ainsi que les diverses voies possibles pour y arriver en ayant à ce stade le libre arbitre de choisir celle qui sera la sienne pour résoudre au mieux sa problématique.

J’espère que ces quelques explications pourront vous donner une idée ou une réponse quant à la durée des travaux en magie, sachant qu’à chaque situation correspond une réponse qui est différente et qui doit donc se concrétiser par une analyse pertinente suivie d’une action juste, ciblée et désirée.

Je reste à votre disposition si vous voulez me soumettre votre propre situation afin d’en discuter de vive voix au 00229 91556230 ou bien par écrit si vous préférez approfondir précisément par ce biais en passant par E-mail: mediumaza@gmail.com . Je vous dis à très bientôt et n’hésitez pas à lire mes autres articles ci-contre qui vous donneront aussi bien des informations intéressantes sur ma méthode de travail et sur les rituels que je pratique dans le cadre de mon activité professionnelle.

certification

MEDIUM VOYANT SPIRITUEL AZA

☛ Tél. Whatsapp : 0022 91556230
☛ Mail : mediumaza@gmail.com
☛ Messagerie : Contact

CONSULTATION :
✔︎ cabinet ✔︎ domicile ✔︎ à distance

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s